,

Montre de poche Constellations

33,76

Horloge à quartz dont le cadran représente une ancienne carte des constellations extraite de l’Atlas d’Andreas Cellarius.

UGS : P-931 Catégories : ,
Commande sécurisée

Description

MONTRE DE POCHE CONSTELLATIONS

Montre de poche Constellations en bronze.

Reproduction de montres de poche utilisées au XIXe et au début du XXe siècle. Le cadran est décoré d’une carte ancienne de l’atlas d’Andreas Cellarius.

Les constellations font partie des résultats que l’ingéniosité humaine a donnés pour organiser la réalité extraterrestre.

Depuis l’Antiquité, l’observation de l’espace, la curiosité et l’imagination humaines ont été décisives pour établir la connaissance que nous avons du cosmos jusqu’à présent. À cet égard, les constellations constituent l’un des meilleurs exemples, car elles sont le résultat de la nécessité d’organiser et de référencer ce qui se trouve au-delà des limites terrestres. Sa définition a même été utilisée pour d’autres disciplines non scientifiques, comme l’astrologie.

Selon l’encyclopédie Britannica, l’ouvrage grec le plus ancien, qui traitait déjà des constellations comme telles, est le Phainomena de l’astronome Eudoxe de Cnide (vers 395-337 av. J.-C.).

La montre de poche Constellations est présentée dans un magnifique coffret en bois, très approprié pour faire un cadeau parfait et est accompagnée d’une petite brochure dans laquelle est donné un aperçu historique de la montre mécanique.

Il dispose de trois modalités dont vous pouvez voir des photos dans l’affichage des modalités :

-Porte-clés

-Pendentif

-Boucle de pantalon

Mesures:

Diamètre : 4,8 cm

épaisseur : 1,5 cm

TVA INCLUSE DANS LE PRIX

https://fr.wikipedia.org/wiki/Montre_(horlogerie)

 

Informations complémentaires

Poids 0,2 kg
Dimensions 0,1 × 0,1 × 0,05 cm
Marca

Modèle

, ,

Panier
Reproduction de montres de poche utilisées au XIXe et au début du XXe siècle. Le cadran est décoré d'une carte ancienne de l'atlas d'Andreas Cellarius.Montre de poche Constellations
Retour en haut